Bonjour,
j''ai reçu hier mon Vaio ( dont le modéle est le VPCCA4C5E) et j'ai deux problèmes:
Le premier c'est que le Sony Vaio Update 5 s'apprete à faire une mise à jour mais rien ne se passe et l'installation n'a pas lieu. j'ai cru comprendre que c'est un bug de Windows 7 (j'ai l'édition Familliale Premium) et que bon nombre de personnes ont ce problème. Bref, je tiens à préciser que je n'arrive pas non plus à désinstaller Vaio Update car quand je tente de le faire ca me dit "le processus à échoué. Executez à nouveau le programme d'installation".
Mon autre problème est que je n'arrive pas à interchanger entre mes deux cartes graphiques (Intel HD et Radeon HD 6630). en fait quand je vais dans gestionnaire des périphériques et que je désactive la carte Intel HD, ca ne me transfert pas sur la carte Radeon (en gros j'ai une résolution de 800x600 toute pixelisée) qui a tout de meme un pilote 8.850.5.3000.
Apparemment, il faut faire appel au Vaio Update pour trouver des drivers récents mais vu qu'il y a un bug avec ce logiciel je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour les réponses.